Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chippewa loisirs nature
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

NOUVELLES POUR LA NOUVELLE ANNEE ENFIN!!!!

29122009happynewyear

Voici enfin de nos nouvelles, ce grand blanc de communication étant dû à une grosse panne internet , je vous présente toutes nos excuses pour cela , je vous promets de mettre en ligne des infos et des images de notre arrivée et de notre installation d'hiver à La Chapelle d'Abondance depuis le 13 Décembre , j'y travaille dur et en attendant : plein de bonheur pour vous tous en cette fin d'année 2009 et à très bientôt c'est promis, tout le monde va bien chiens et hommes malgré une météo peu sympa avec nous ...Le moral est là quand mème !29122009neige0129122009boules29122009bonneannee29122009meilleursvoeux

Publicité
Commentaires
A
Bonne Année!!! à vous tous, en espérant que la météo soit un peu plus de votre côté.<br /> <br /> Encore un gros merci pour votre acceuil, je me suis senti bien à vos côtés et vous avez su m'intéresser à cette activitée que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne Continuation!!
J
petite visite sur votre site sympa!!!!! bonne annee 2010 mes cheris et a très vite .<br /> super les photos des nains un vrai conte de fée.....enfin de sorcière!!!!!!!! calin a bientot.jami
Publicité
chippewa loisirs nature
  • la vie de la meute , musher et heureux de l'être aventure en traineau à chiens vie avec des chiens de traîneau canirandonnées , trottinettes tout terrain trappeurs orpaillage ateliers amérindiens vie au naturel complicité avec les animaux,dogsl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
chippewa loisirs nature
Publicité